L’£col£ d£ M@gi£
L’£col£ d£ M@gi£
Administrateurs : Flore
 
 L’£col£ d£ M@gi£  Les 4 maisons  La maison des guépard 

 Chambre 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Menae
Ange d'une maison inconnue
Membre
Menae
10 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:22:59   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Dans la chambre il y a 4 lit

* Menae


(désolée, je ne suis pas l'admin, mais j'ai remarqué que sa derniere connexion remponte au 6, et ca fait longtemp, j'espere que cela ne gene personne...)


--------------------
¤~La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir~¤
Menae
Ange d'une maison inconnue
Membre
Menae
10 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Menae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae   

Menae arriva dans la chambre suivie de Melienn, son bébé guepard. Elle examina la piece aux quatres lits et choisit un pres d'une fenetre aux rideaux blanc. Elle posa sa valise pres du lit, sortit ses affaires et entreprit de les ranger dans un petit meuble a coté de son lit. Puis elle poussa sa valise dessous son lit et s'assit. Elle fit monter Melienn et regarda par la fenetre. Elle voyait la plage et la mer. Elle était heureuse. lle vit aussi non loin de la une petite foret. Elle décida d'y faire un petit tour. Elle se changea et sortit de la piece, Melienn sur ces talons.

[>La petite foret]

Flore : Mais t'est action entre [i] et [i*/]
Tu doi enlevez le *


Message édité le 19-08-2005 à 21:51:22 par Flore


--------------------
¤~La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L’£col£ d£ M@gi£  Les 4 maisons  La maison des guépard  Chambre 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum